La passion des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des chevaux

Un forum pour tous les passionnés des chevaux et de l'équitation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma jument Quéfir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Princesse Guerrière
Admin
Admin
La Princesse Guerrière


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : En France

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:02

Bonjour,

Voici quelques photos de ma jument et moi. (faite pas attention à la position de me)
Elle s'appelle Quéfir des Tapies. C'est une jument selle française de 5 ans.
Son père est Emir Platière, un de ses grands pas du côté de son père est Papillon Rouge.
Son arrière grand-père paternel est Jalisco B.
Coté père c'est selle français et du côté de sa mère c'est pur sang anglais avec un peu de selle français.
Ma jument Quéfir 2009_010

J'en mettrais d'autres au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaux-lapassion.forum-actif.net
KiiMy
Gaphiste
Gaphiste
KiiMy


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : devant mon PC

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

elle est magnifique !!!!
Elle saute ?
Si oui combien ?
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Guerrière
Admin
Admin
La Princesse Guerrière


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : En France

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:07

elle saute super bien mais pour l'instant des petites hauteurs entre 50 et 70 cm
elle n'as pas encore fait de concours et mon moniteur m'as dit que je serrais prète pour faire des concours cet hiver.
je l'ai eu fin juin
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaux-lapassion.forum-actif.net
KiiMy
Gaphiste
Gaphiste
KiiMy


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : devant mon PC

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:13

oua la chance !!
Sa t'es revenue a combient pour le moment, elle est a un C.E ou cher toi ? Si elle est a un C.E sa coute combien et tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Guerrière
Admin
Admin
La Princesse Guerrière


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : En France

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

elle a couté un certains prix (je préfère ne pas le dire) et elle est dans une écurie de propriétaire. La pension est de 270 € en box ou 170 € en pré. Mais je l'ai mis en box et elle est sortie en paddock tous les jours meme si je ne viens pas. Je l'ai mis au box pour qu'elle est plus d'énergie et qu'elle reçoive la nourriture de cheval de sport.
Après pour le matériel je sais pas trop combien cela m'as couté. Je crois une dizaine d'euros pour le kit de pansage. Environ 30 e pour le filet, le tapis environ 20 €. La selle je ne l'ai pas encore. Le licol et la longe on me l'avais donner depuis longtemps. Le plus cher que j'ai eu à payé est les 4 protections 45 € mais c'est de la marque. Y a eu la martingale 26 €, la graisse 20 € et le produit contre les mouches 13 €.

Y a des trucs que j'ai payé grâce à l'argent de poche que me donne mes parents ou l'argent que je reçois pour mon annif et noel.

Après j'habite un village de l'aude dans le languedoc roussillon. Entre Castelnaudary et Carcassonne et je suis à une heure de voiture de Toulouse.

Et toi pourquoi me demande tu tout ceci ? et où habite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaux-lapassion.forum-actif.net
KiiMy
Gaphiste
Gaphiste
KiiMy


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : devant mon PC

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:16

C'est parce que mes parent ne veule pas de dadou car sa coute trop chèr, nous la pension c'est que en box (dans ma ville) c'est un C.E "normale" et c'est 500 € le mois. J'habite a 20-30 minute de paris et c'était pour savoir si tout le monde avait un prix aussi élever ^^
Si non il y a un prés mais je n'aurais pas de prof donc non ^^
J'attends quand même mon galop 4 avec impatiente car j'aurais peu être un DP, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Guerrière
Admin
Admin
La Princesse Guerrière


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : En France

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:59

le prix de la pension n'est pas aussi élevée que cela de notre côté. C sur que paris cela doit être plus cher.
en meme temps ma jument à couté chère parce qu'elle a des papiers et elle est au sutd book des SF. Mais après tu peut avoir des chevaux moins cher mais généralement ce sont des croisés ou des demis papiers.

après si tu veut faire des concours officiel il te faut un cheval avec papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaux-lapassion.forum-actif.net
KiiMy
Gaphiste
Gaphiste
KiiMy


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : devant mon PC

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:54

oui tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy
Gaphiste
Gaphiste
KiiMy


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : devant mon PC

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:29

DSL du double post mais d'autre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Guerrière
Admin
Admin
La Princesse Guerrière


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : En France

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:52

oui j'ai ai d'autres mais je les mettrais plus tard j'ai pas trop le temps
faut que j'en refasse parce qu'elle s'est affinée elle n'as plus ce gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaux-lapassion.forum-actif.net
KiiMy
Gaphiste
Gaphiste
KiiMy


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : devant mon PC

Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:59

Ok cool !

Ma jument Quéfir 910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jument Quéfir Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Quéfir   Ma jument Quéfir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument Quéfir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des chevaux :: Chevaux :: Galerie Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser